Parking Booster

La méthode ultime pour acheter des parkings à plus de 8 % net de charges

La méthode la plus complète et la plus efficace pour :

  • trouver les parkings qui valent vraiment le coup
  • adopter la stratégie gagnante dans les grandes villes
  • diviser une place de parking pour la louer à des motos
  • transformer un parking en box (boxage)

Pourquoi faut-il changer de stratégie d'investissement dans les grandes villes ?

Je suis familier avec le marché des grandes villes. C'est une obligation pour mon blog donc je visite une dizaine de parkings par an dans des grandes villes.


Même si je n'ai pas encore trouvé de parkings qui m'intéressent, je continue à prospecter.


Cédric fait parti mes élèves et clients. Je l'ai interviewé deux fois à Paris. A l'époque, il est propriétaire de 8 parkings.


A la fin de l'interview, il me propose de partager son expérience avec tous mes lecteurs sous la forme d'une méthode. C'est ainsi que nous avons commencé à travailler sur la méthode Parking Booster.


Depuis, Cédric a réalisé une trentaine investissements en seulement quelques années. Son patrimoine en parking est d'environ dépassee les 300 000 €, avec une rentabilité de 11.5 % brut.


C'est énorme pour la région parisienne. Comment a-t-il fait ? Et surtout, peux-tu faire la même chose ?

S'adapter au marché ou mourir


A force de ramer contre le courant, on s'épuise et on finit par se noyer. Dans l'immobilier, la logique est la même. TU NE PEUX PAS agir contre le marché et l'environnement qui t'entoure.


Tout le monde cherche des lots (petits ou gros) pour répartir les frais de notaire. Cédric a essayé d'appliquer cette stratégie à Paris.


Pendant plusieurs mois, Cédric a buté sur des lots intéressants et d'autres moins. Mais à force de chercher, il a changé sa stratégie et il est prêt à la partager aujourd'hui.


Les lots sont rares dans les grandes villes. Ils sont souvent très onéreux et les rendements ne donnent pas envie.


Comme le marché des parkings est majoritairement composé de places vendues à l'unité ou de garages vendus tout seul, alors c'est là que Cédric a décidé de chercher.

Acheter des parkings rentables dans les grandes villes devient facile

Trouver un parking ou un garage vendu à l'unité, mais rentable


Cette stratégie est efficace, bien que contre-intuitive. Là où Cédric se détache des autres investisseurs, c'est qu'il a poussé très loin dans la logique du rendement.


Son objectif est de 8 % net. Comme moi, sauf que lui est à Paris.


Comment trouver du 8 % net de charges dans l'immobilier à Paris ? C'est impossible sans les bonnes méthodes.

Une méthode pour réussir ses colocations moto de parking


Parmi les opérations les plus rentables dans le monde des parkings, il faut noter la colocation moto. L'investisseur loue une place de parking voiture à plusieurs motards. Les loyers sont plus faibles, mais le nombre de locataires dope radicalement le rendement.


Cédric a réalisé trois colocations moto dans Paris. Il a une belle expérience dans ce domaine que je n'ai pas. Par contre, j'ai complété son expérience par des données juridiques et légales qu'il n'avait pas.

Une méthode de boxage pour augmenter la rentabilité


Avec la colocation moto, le boxage reste un must en matière de rendement. Cette opération nécessite quelques travaux, mais bien moins compliqués et moins chers que la pose d'une douche dans une salle de bain.


Boxer un parking revient à ajouter trois murs et une porte à un emplacement de parking ouvert. Le parking est alors fermé, il devient un box.


Tu gagnes immédiatement entre 2 et 5 000 € si tu veux revendre un box à la place de ton ancien parking.


Les loyers sont obligatoirement plus chers que pour un parking car le service rendu est meilleur.


Cédric a boxé trois parkings dans sa carrière d'investisseur. Il a plein d'astuce à partager avec toi sur ce sujet.

Une méthode de négociation infaillible appelée TURBO


Cédric a utilisé cette troisième technique avec succès. Parfois, elle est utilisée toute seule et d'autre fois, il l'a couplée avec une technique de colocation moto ou de boxage.


Grâce à la négociation turbo, et surtout à la manière dont Cédric la pratique, il a gagné environ 25000 € supplémentaires.


C'est un moyen simple et efficace d'accélérer la création de ton patrimoine, tout en augmentant ton rendement.

Veux-tu investir dans des parkings à 8 % de rendement net minimum même dans des grandes villes ?


Tu l'as compris, 8 % de rendement net de charges est un objectif que Cédric et moi partageons. C'est un objectif ambitieux, mais l'un comme l'autre, nous y arrivons régulièrement. Et toi, aussi, tu peux le faire.


La différence entre mes stratégies et celles de Cédric vient de notre zone d'investissement. Cédric a développé une stratégie et des techniques complémentaires pour investir dans les grandes villes. Il est citadin, habite à Paris intra-muros et connaît mieux la réalité du terrain.


Si tu habites dans une grande ville et que tu rencontres les mêmes problèmes expliqués sur cette page, alors la formation Parking Booster va te donner le coup d'accélérateur dont ton patrimoine a besoin.


Cédric aurait pu créer un blog, une méthode tout seul, mais comme on se connaît depuis longtemps, qu'on s'apprécie, il m'a proposé ce partenariat.


La méthode Parking Booster est basée sur la stratégie que Cédric a développée, imagée par ses investissements en région parisienne. Je l'ai aidé à mettre en forme ses idées, je lui ai transmis mes méthodes pédagogiques pour que tu ne sois pas perdu si tu as déjà suivi l'une ou l'autre de mes méthodes et de mes formations.


Parking Booster est une formation vidéo. Elle est accessible en ligne 24/24 et 7 jours sur 7.


Tu peux terminer la formation en une ou deux journées et tu auras gagné des semaines entières d'expérience et surtout une stratégie cohérente pour doper les rendements dans les grandes villes.

La méthode ultime pour acheter des parkings à plus de 8 % net de charges

La méthode la plus complète et la plus efficace pour :

  • trouver les parkings qui valent vraiment le coup
  • adopter la stratégie gagnante dans les grandes villes
  • diviser une place de parking pour la louer à des motos
  • transformer un parking en box (boxage)
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